Calci Patrimoine est un acteur innovant dans la gestion de patrimoine du particulier et de l'entreprise. En effet, le dirigeant Anthony Calci s'est orienté vers une stratégie internet qui se différencie des acteurs de la gestion de patrimoine institutionnels que sont les banques et les assureurs.

Calci Patrimoine agit tout d'abord en tant que conseiller en gestion de patrimoine indépendant où, contrairement aux intervenants classiques, il va sélectionner de façon transparente et objective le meilleur placement parmi tous ceux sur le marché pour le proposer à ses clients.

Mais là où ce cabinet de gestion de patrimoine innove, c'est que sa première relation avec ses prospects se fait à travers le site, sous forme de blog, dans lequel Anthony Calci va distiller ses préconisations épargne et gestion de patrimoine de façon totalement transparente pour ses lecteurs. Le métier de conseiller en gestion de patrimoine indépendant ayant pour réputation d'être un monde fermé et secret, Calci Patrimoine est au contraire peu effrayé de montrer ce qu'il sait et ce qu'il pense, allant parfois même à contre-courant de la pensée dominante en Finance.

En bref, en gestion de patrimoine, les particuliers et les entreprises vont vers Calci Patrimoine au lieu que ce soit Calci Patrimoine qui vienne vers les particuliers et les entreprises. L'objectivité du conseil, la transparence et l'indépendance étant le moteur de la réussite d'une bonne préconisation financière, fiscale et patrimoniale pour Anthony Calci.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.calci-patrimoine.com