Les artisans du bâtiment en recherche de nouveaux chantiers et désirant obtenir des prospects supplémentaires tout en dépensant moins d'argent ont désormais à leur portée la Boite à Chantiers. La Boite à Chantiers est à l'heure actuelle la méthode la plus compétente pour aider les professionnels à optimiser leurs démarches tout en rentabilisant ces actions.

Trouver des contacts est une activité qui peut prendre beaucoup de temps, qui est coûteuse, qui utilise des collaborateurs et dont les retours positifs pour l'entreprise ne sont pas totalement garantis. Le service mis en avant par la Boite à Chantiers c'est d'offrir la possibilité aux sociétés du secteur du bâtiment qui sont face à ce type de problématiques une large gamme de contacts à des prix très réduits.

La Boite à Chantiers s'appuie sur son réseau étendu de sites partenaires spécialisés sur des sujets précis du bâtiment pour obtenir des contacts qualifiés et fiables, les particuliers ayant en effet montré au préalable leur intérêt pour la mise en route de travaux chez eux sur ces sites web. Ces contacts sont classés en différentes catégories correspondant au corps de métier souhaité, ce qui permet aux professionnels de sélectionner rapidement la rubrique qui lui sied le mieux. On retrouve de ce fait sur la Boite à chantiers aussi bien des demandes pour des plombiers, que des peintres, des chauffagistes, des électriciens ou encore des menuisiers.

Avantage supplémentaire : la délimitation des contacts par zone géographique afin que les artisans puissent cibler au mieux leur secteur proche. Une fois l'inscription rapide et gratuite faite sur le site, il ne reste plus pour les entreprises qu'à cocher les offres de leur choix. Afin de coller au mieux aux souhaits de chacuns, plusieurs packs sont disponibles, comportant au choix trois, cinq ou dix contacts. Ces formules sont complêtées par des ventes flash quotidiennement mises à jour.

Faites confiance à la Boite à Chantiers et bénéficiez des prospects les moins chers du web.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.boite-a-chantiers.fr