Le fabricant de signalétique gonflable CAIRN et la Fédération Française de Basket Ball viennent de signer un partenariat visant à équiper les comités et les clubs avec des terrains de basketball gonflables.

Des terrains de basket gonflables à prix collectifs

Sur le modèle de l’accord passé en 2010 entre la Fédération Française de Football et la société CAIRN, et qui avait abouti à la fabrication de 11 terrains, ce partenariat offre la possibilité aux acteurs de basketball d’acquérir des délimitations d’espaces de jeu et/ou terrains complets de basket gonflables à des prix collectifs.

Les produits gonflables proposés sont les suivants : 
Une délimitation d’espace de jeu et notamment une petite structure modulable offrant une surface de jeu de 20x10m. Cet espace peut se transformer en 2 demi-terrains de 10x7m ou 10x10m
Un grand terrain 26x12m modulable en un terrain de 20x10m et un demi terrain en U.
Les structures sont proposées avec des buts de basket à 2,6m, il est possible d’avoir des jeux complémentaires à 3,5m.
CAIRN conçoit, fabrique et commercialise depuis plus de 15 ans des terrains gonflables multisports, excellent moyen de promouvoir un sport de façon ludique et simple.

Ce partenariat renouvelable scelle un peu plus l’implantation de CAIRN dans le monde du basketball puisque le fabricant de gonflables avait déjà équipé la Ligue de Basket Ball de Bretagne et la Fédération Française en 2010.

A propos de CAIRN

Créé en 1997, CAIRN invente, élabore, loue et installe partout en France des structures gonflables événementielles et du matériel de signalétique publicitaire.
CAIRN vous certifie une grande visibilité grâce à ses matériaux très résistants et modernes, simples à mettre en œuvre et livrés rapidement.
CAIRN est également représenté à l’étranger (Angleterre, Suisse, Belgique).

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.cairn-gonflable.com/