« Chéri, où as-tu rangé la dernière facture d’électricité ? … »

Entre l'accumulation des papiers chez soi et la multiplication des mots de passe pour retrouver ses factures sur Internet, pas facile de s'y retrouver.

Quatre jeunes entrepreneurs ont donc décidé de créer Greenbureau, le premier service gratuit qui centralise automatiquement toutes les factures du foyer sur un espace en ligne confidentiel et sécurisé.

Avec un seul mot de passe, Greenbureau permet d’accéder directement aux factures de plus de 40 fournisseurs (EDF, GDF-Suez, Orange, SFR, etc.) et services publics (CESU, Pôle emploi, etc.). Pour cela, il suffit de créer un compte sur Greenbureau et de le synchroniser une fois pour toute avec chacun de ses fournisseurs.

Tous les mois, Greenbureau rapatrie automatiquement les nouvelles factures dans l'espace sécurisé de l'utilisateur, qui offre des outils simples et pratiques d'aide à la compréhension et au suivi des dépenses.

Pour assurer son développement et garantir un service 100% gratuit à ses utilisateurs, Greenbureau signe des partenariats avec plusieurs grandes marques, engagées avec Greenbureau dans la promotion de la facture dématérialisée et le développement durable.

Greenbureau est le premier service de centralisation de factures sécurisé et gratuit pour les particuliers. Fondée par Mathieu Delobelle, Yan Tamalet, Florian Nicourt et Frédéric Dermer, Greenbureau a levé 300 000€ en septembre 2011 auprès d’investisseurs privés.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : https://greenbureau.fr