4 C
Paris
mercredi 18 février 2026
AccueilMobilier - DécorationChaises Macarons & autres fauteuils délicieux chez Collinet Sièges

Chaises Macarons & autres fauteuils délicieux chez Collinet Sièges

Date:

Articles en Relation

3615 Santé : le magazine dédié à votre bien-être

En bref — 🌿 3615 Santé se présente comme...

Noix du Brésil et graines d’Amazonie: nutrition, sécurité et cuisine

Les graines d’Amazonie, en particulier les noix du Brésil,...

Transporter ses vélos en toute sécurité lors des escapades

Partir en escapade à vélo est devenu une habitude...

Fabricant d’emballage industriel et sécurité des produits en transport

Dans une chaîne logistique, le transport ressemble souvent à...

L'entreprise Collinet Sièges est connue et réputée pour ses sièges et fauteuils haut de gamme. On peut d'ailleurs retrouver un grand de leur produit dans une multitude de restaurants, palaces et acteurs du milieu CHR (Café hôtel restaurant)partout en France et même en Europe.
Ces références sont un réel gage de qualité pour les produits de cette entreprise traditionnelle française, fondée au 19e siècle. Elle véhicule une image de raffinement et de classe, avec des produits haut de gamme.

Cependant, Collinet n'a pas hésité a ajouté une touche design et colorée et « branchée » dans les produits sortis ces dernières années. En témoigne l'époustouflante série « macaron ». Trois http://www.collinet-sieges.fr/R-3-A1-chaise-bridge.html (chaises de restaurant) aux couleurs vives (vert, rose et orange) et au design rappelant de toute évidence la forme de ces délicieuses pâtisseries françaises. Pas étonnant qu'elles aient d’ailleurs trouvé leur place dans les enseignes Ladurée situées sur les territoires Allemands et Britanniques. On peut également citer l'extravagant fauteuil « Joe », garni de crocodile de couleur rouge bordeau. C'est ça aussi la classe : une polyvalence de styles qui dessert au final les mêmes buts et valeurs : qualité, durabilité, confort et plaisir visuel.

- Publicité -

Dernières Actualités

Les mécennes

Astuce :