L'entreprise Collinet Sièges est connue et réputée pour ses sièges et fauteuils haut de gamme. On peut d'ailleurs retrouver un grand de leur produit dans une multitude de restaurants, palaces et acteurs du milieu CHR (Café hôtel restaurant)partout en France et même en Europe.
Ces références sont un réel gage de qualité pour les produits de cette entreprise traditionnelle française, fondée au 19e siècle. Elle véhicule une image de raffinement et de classe, avec des produits haut de gamme.

Cependant, Collinet n'a pas hésité a ajouté une touche design et colorée et “branchée” dans les produits sortis ces dernières années. En témoigne l'époustouflante série “macaron”. Trois http://www.collinet-sieges.fr/R-3-A1-chaise-bridge.html (chaises de restaurant) aux couleurs vives (vert, rose et orange) et au design rappelant de toute évidence la forme de ces délicieuses pâtisseries françaises. Pas étonnant qu'elles aient d’ailleurs trouvé leur place dans les enseignes Ladurée situées sur les territoires Allemands et Britanniques. On peut également citer l'extravagant fauteuil “Joe”, garni de crocodile de couleur rouge bordeau. C'est ça aussi la classe : une polyvalence de styles qui dessert au final les mêmes buts et valeurs : qualité, durabilité, confort et plaisir visuel.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.collinet-sieges.fr