Eliminer les toxines de son corps et jusqu’à 600 Kilocalories en 30 minutes, c’est possible avec cette méthode venue du Japon.

Le Iyashi Dôme est inspiré d’une tradition nippone, les Onsens. Ces bains naturels d’eau chaude issue de source d’origine volcanique sont riches en oligoéléments. Ce sauna japonais reprends les caractéristiques de cette méthode grâce à une technologique de sudation par infrarouges longs.

Une séance de Iyashi correspond à une transpiration équivalente à celle d’une course à pied d’au moins 20 Kilomètres, soit une perte de près de 1200ml.

Ce concept permet donc d’éviter les effets négatifs d’une pratique sportive intensive comme la production excessive d'endorphine, d'oxygène actif, mais aussi le développement des acides graisseux, les risques cardiaques, et l’usure prématurée du corps, tout en offrant une détente musculaire, une purification du corps, et un affinement de la silhouette.

Une étude réalisée sur 18 volontaires de 25 à 57 ans ayant suivi 8 séances de 30 minutes durant 1 mois a fait ressortir les observations suivantes :
• sur 2 mois à raison de 2 séances de 30 minutes par semaine, Soit 16 séances, la perte moyenne de poids est de 3,4 kg. On constate des pertes de poids allant jusqu'à 6 kg en 2 mois
• une perte de 1 à 2 tailles de vêtements
Source Statistiques Iyashi

Depuis 2005, la société Iyashi Dôme a l’exclusivité européenne de l’appareil Iyashi Dôme, qu’elle met à disposition de nombreux partenaires en France et en Europe. Vous pouvez retrouver l’ensemble des exploitants proposant le Iyashi Dôme ici : http://www.iyashidome.com/exploitants.html

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.iyashidome.com/