Chez Cadofil on prépare déjà la fête des mères 2012 !En effet, dans un peu plus d'un mois c'est la fête des mamans.Il est donc temps de penser au cadeau que l'on va faire à sa maman chérie.
Cette année encore les http://www.cadofil.com/ (cadeaux à personnaliser) ont la cote ! alors pour ceux et celles qui sont en mal d'inspiration, Cadofil propose de personnaliser ses cadeaux de fête des mères par la broderie. La démarche n'est pas anodine, car personnaliser un cadeau, c'est le rendre insolite et unique au monde ; c'est aussi s'investir vraiment dans son cadeau et montrer pour l'occasion combien on apprécie sa maman. Et puis il suffit de voir la réaction de sa maman quand elle découvre son cadeau personnalisé avec son prénom par exemple pour se rendre compte que ce type de cadeau est vraiment magique. Il rappelle ces jolis cadeaux de fête des mères conçus à l'école “en secret” il y a quelques années.

Cadofil est donc prêt cette année pour aborder cette période de l'année très chargée. Toute la gamme Cadofil est à découvrir dès à présent sur le site : serviette de bain personnalisée, peignoir à personnaliser, les polos, tablier de cuisine à personnaliser….la liste est longue. Il y a chez cadofil des cadeaux à tous les prix et pour tous les goûts.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.cadofil.com/