La Bécanerie, vendeur de pièces détachées de marque pour moto, 50CC et autres deux roues est devenue le distributeur exclusif de la marque RapidBike.

Les effets donnés par les produits RapidBike aux moteurs de deux roues
Les boîtiers électroniques additionnels proposés par RapidBike depuis le shop de La Bécanerie sont de véritables atouts pour les moteurs de motos et maxi-scooters. Ils améliorent le rendement, l’accélération et le comportement du moteur ainsi que l’agrément de conduite. Pour constituer de tels résultats, RapidBike use de haute technologie de pointe et de multiples recherches et tests sur motos.

Qui est RapidBike?
RapidBike, marque du groupe Dimsport Technologie, a choisi de vendre ses produits par le biais de la boutique en ligne : La Bécanerie. Ce shop vend des accessoires, équipements et pièces détachées pour scooters, mécaboîtes, cyclomoteurs, maxiscooters et depuis peu, motos off raod et motos route. La Bécanerie devient alors le distributeur exclusif de la marque RapidBike, et propose déjà de nombreux produits à l’achat. RapidBike a été créé en 2004 et propose des produits pour des modèles depuis 1995. Toutes ces années d’expérience ont permis à la marque d’aller toujours plus loin dans ses recherches. Aujourd’hui, RapidBike sort de nouveaux produits que propose à l'achat le site de La-Bécanerie, vendeur exclusif français de la marque !

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.la-becanerie.com/