ANDTEK SARL présente les solutions „ Unified-Communication “ pour les grands consortiums et les entreprises de taille moyenne durant le „ Cisco Live 2012 “ qui aura lieu à San Diego, Californie, du 10 au 14 juin. Les domaines principaux sont la console opérateur, le centre d’appel, l’enregistrement vocal, l’intégration de banques de données et l’approvisionnement. Dans le cadre du „ Cisco Live “, une des foires spécialisées dans la technologie informatique des plus renommées, les entreprises choisies présentent leurs solutions de communication.

Les centres d’intérêt du stand ANDTEK (n° 443) au centre des expositions SDCC de San Diego sont le programme de console opérateur „ AND Desktop AC “ et la répartition des appels „ Contact Center “. Les deux solutions sont prédestinées aux gros consortiums de par leur grande évolutivité et leur administration centrale.

Par „ Contact Center “ on entend un programme intégré à l’environnement informatique existant, qui réparti automatiquement l‘appel entrant au bon agent. L’agent voit en temps réel sur l’IP de son téléphone le statut des autres agents de son groupe (par ex. nombre d’employés connectés, part d’accessibilité du groupe, nombre d’appel en file d’attente).
Avec cette solution, Generali Deutschland Informatik Services SARL (GDIS) distribue les appels entrants d’environ 1 400 employés sur 5 sites différents.

Le programme „ Contact Center “ s’utilise avec le téléphone et également avec une variante CTI intégrée dans le PC. Les téléphones des superviseurs peuvent être intégrés dans l’environnement IP afin de surveiller plusieurs groupes et leurs charges de travail. Les superviseurs peuvent également avoir accès à des services supplémentaires comme par exemple les informations statistiques sur les agents, les appels et les files d’attente. Grâce à „ Crystal Reports “ les évaluations des toutes les données des agents peuvent être effectuées, par exemple la charge de travail des agents ou le nombre d’appels pris et perdus.
ANDETEK présente „ AND Desktop AC “ au „ Cisco Live 2012 “ une console opérateur pour les grosses banques de données et les systèmes CRM. Le logiciel est spécialement conçu pour les consortiums de plus de 100 000 employés tels que les compagnies d’assurance, les instituts financiers ou les constructeurs automobile. La solution de console opérateur d’ANDTEK prend en considération la conformité informatique et assure pour des milliers de postes de travail une évolutivité qui leur correspond et une très grande fiabilité.
Avec la solution de console opérateur ANDTEK, il est possible de distribuer les appels en attente aux bons postes de travail. Grâce à une fonction de recherche intelligente on peut trouver en quelques secondes quel participant est assis dans quel établissement, dans quel service et dans quelle pièce.
La console opérateur permet aussi – indépendamment du format – un accès instantané à des centaines de milliers de bases de données différentes par téléphone IP, navigateur internet ou ordinateur.

Téléchargement du texte et d'image sur http://www.fuchs-pressedienst.de et accéder à partir de là à d'autres informations sur la thématique en tant que flux RSS. fp512f02

L'entreprise ANDTEK GmbH, fondée en 2000, est spécialisée en applications de communication unifiée intelligente et basées sur la spécificité clients et en services à valeur ajoutée. Les solutions développées et implémentées par ANDTEK aident les entreprises selon leur secteur à améliorer les processus de communication et créent des possibilités d'utilisation innovantes pour la téléphonie IP comme par exemple l'enregistrement linguistique, les services de présence ou les applications sécurité. Les solutions de communication d'ANDTEK sont entre autres destinées aux entreprises financières, aux services publics, aux domaines de la santé, du commerce, de l'industrie et du droit.

Informations supplémentaires: ANDTEK GmbH
Roland Russwurm
Am Soeldnermoos 17 85399 Hallbergmoos
Tél.: (08 11) 95 94 96 0
Fax: (08 11) 95 94 676 press@andtek.com www.andtek.com

Contact presse:

Fuchs Pressedienst und Partner, Journalisten PartG
Franz Xaver Fuchs
Narzissenstr. 3 b 86343 Koenigsbrunn
Tél.: (0 82 31) 609 35 36
Fax: (0 82 31) 609 35 37 info@fuchs-pressedienst.de www.fuchs-pressedienst.de

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.andtek.com