Vacances Bleues propose deux destinations de vacances dans les Pyrénées pour découvrir la région et ses montagnes. On y trouve de superbes paysages et des ballades merveilleuses à faire en VTT ou à pied. Un séjour au cœur de la nature à partager en famille, en couple ou entre amis.
Partir en vacances aux Pyrénées
L'hôtel Club Gourette à Lou Sari accueille ses visiteurs à 1400 mètres d'altitudes aux milieux des sapins. En hiver comme en été, de multiples activités y sont organisées pour le plaisirs de tous. La richesse de la région est incroyable, le Pic du Midi d'Ossau ou encore les grottes de Betharram sont incontournables. Une destination authentique pour des vacances en familles ou en couples.
Pour une http://www.vacancesbleues.fr/destination/fr/formule/location-vacances/68783005fd54d6113b569405a7fd8_510.html (location de vacances) la résidences Le clos des Fonteneilles, située aux Angles sera idéal entre amis ou en familles. Equipée d'une piscine chauffées; d'un sauna, et d'un espace jeux pour enfants, c'est un excellent endroit pour se ressourcer et profiter de vacances natures. Le logement est fonctionnel est dispose de tout le matériel nécessaire pour la cuisine. Dans les environs, de magnifiques endroit sont à découvrir comme la principauté d'Andorre.
Vacances Bleues met tout son expérience et son savoir-faire aux services de ses clients vous des vacances réussies. D'autres formules sont accessibles sur le site internet. Du nord au sud de la France, des établissements accueillent les voyageurs pour des vacances agréables et de qualité.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.vacancesbleues.fr