Dans l’univers informatique, les campagnes de test logiciel prennent de plus en plus de place, car les applications sont toujours plus complexes et les enjeux plus importants. C’est pourquoi Referty se positionne sur ce secteur avec à la clé de nombreux atouts. Tout d’abord, une certification du http://www.referty.fr/normes-test-logiciel_131.html (CFTL et de l’ISTQB), qui garantit la validité de son expertise. Ensuite, une sérieuse expérience dans le monde du test logiciel, qui a permis l’élaboration d’un outil d’une grande maturité, et accessible aisément aux équipes de professionnels de tests.
ReferTest permet de manager dans son ensemble une campagne de test, avec tous ses à-côtés : management des anomalies, des exigences, du cahier des charges, reportings complets et diversifiés. Le logiciel ReferTest offre de surcroît de dialoguer avec les applications de bug tracking déjà existantes ou utilisées sur le projet. Il se caractérise par sa simplicité d’utilisation et par sa grande maniabilité, et par ses possibilités d’adaptation.
Enfin, l'outil donne l'opportunité de partager les connaissances et les informations liées à la campagne de test, et ainsi de travailler en équipe à distance sur un projet.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.referty.fr/