En pleine expansion avec plus de 40% de croissance en cinq ans, le secteur de la vente à domicile se porte mieux que jamais ! Unjourunevente.com, société strasbourgeoise est le premier réseau de vente à domicile en ligne regroupant tous les acteurs du secteur : hôtesses, conseillères, marques et consommatrices. Ce réseau offre à toutes, l’opportunité de découvrir toutes les ventes qui ont lieu dans leurs villes, de passer un moment agréable et chaleureux mais également d’organiser des ventes chez elles… Quant aux conseillères, elles bénéficient de la possibilité de développer leur réseau auprès des marques et des consommatrices.
Avec Un jour une vente, la vente à domicile passe désormais par le net !
La vente à domicile connaît une véritable croissance en France et notamment en Alsace en permettant de découvrir des produits originaux fabriqués par des entreprises dynamiques ! Près de 4 Français sur 10 y ont déjà eu recours et ils sont 1,2 millions à envisager de devenir conseillers.

Surfant sur cette tendance, la société strasbourgeoise, Un jour une vente, créée par Sophie Desombre révolutionne le secteur en permettant de réunir tous les acteurs du marché en un seul lieu.

A peine lancé, ce sont plus de 130 conseillères qui utilisent déjà unjourunevente.com pour annoncer leurs ventes ! Ainsi, ces conseillères (80 % des vendeurs de la vente à domiciles sont des femmes) peuvent s’inscrire sur le site et annoncer leur vente afin de développer leur réseau de vente. Pour celles qui sont intéressées par le métier de conseillère, il leur suffit de déposer une candidature auprès de la vingtaine de marques partenaires pour travailler dans des domaines aussi divers que la décoration, la puériculture, la beauté…
Amatrices de soirées entre amis et de moments conviviaux ? Devenez hôtesse !
Devenir hôtesse et accueillir une vente chez soi sans devoir se déplacer jusqu'au centre-ville c’est possible. Grâce à unjourunevente.com, oubliés les trajets sans fin dans les transports, les bousculades aux caisses et les produits qui se ressemblent ! Les consommatrices peuvent désormais organiser une vente chez elles en un clic !

Pour devenir hôtesse, rien de plus simple ! Pour toutes les gourmandes aux papilles très exigeantes, il leur suffit de déposer leur candidature sur le site unjourunevente.com. Elles sont ensuite contactées, par exemple, par une conseillère de la marque « Les Gourmandises de Charlotte » pour organiser la vente de ces délicieuses pâtisseries.

Toutes les futures mamans, amatrices des vêtements personnalisables pour bébés de l’Atelier des Filous qui n'ont pas toujours le temps ou la force de courir les magasins peuvent également devenir hôtesses et réunir leurs amies, leurs collègues…autour d’un moment convivial et agréable. Elles bénéficieront ainsi de conseils personnalisés.

Petit plus, en tant qu’hôtesses, elles reçoivent des cadeaux et des bons de réduction de leur marque préférée !
Devenir conseillère : un métier qui a de l’avenir !
Rien de tel que la vente à domicile pour trouver un emploi ou engager une reconversion professionnelle qui permette à la fois de concilier une vie de famille et une vie professionnelle épanouie.

Devenir vendeuse à domicile indépendante (VDI) c’est transformer sa passion en carrière et travailler pour des marques qui se démarquent ! Par exemple, les amatrices de loisirs créatifs et de décoration d’intérieur peuvent désormais, en un clic, déposer leur candidature pour rejoindre la marque Stampin’up. Elles peuvent le temps d’une soirée, donner des conseils, faire découvrir des produits uniques et originaux. C’est donc une occasion unique d’organiser son emploi du temps comme on le souhaite, travailler dans un environnement détendu, avec convivialité et liberté…tout en s’amusant !

La démarche à suivre est très simple puisqu’il suffit de s’inscrire sur le site unjourunevente.com afin d’être mis en relation avec les nombreuses entreprises qui cherchent des VDI. Unjourunevente.com c’est aussi la possibilité d’annoncer une vente afin de construire un véritable réseau, de faire parler de leur marque et de rencontrer de nouveaux clients !
A propos de Un jour une vente
Crée en janvier 2012 par Sophie Desombre, Un jour, une vente est LE premier réseau qui révolutionne la vente à domicile. Il permet de réunir tous les acteurs du marché: les conseillères, les hôtesses, les marques et les internautes souhaitant participer ou organiser des ventes à domicile!

Quelques références : Viapresse, L’atelier des filous, L’Orangerie, Kaméléon Kid, Anne-Gabrielle Rébillard, Babouc, Cie Kid, Gourmandise et Compagnie, Cotoon Paris, Laboratoire BodyNature, Loup y es-tu ?, One More Milk, LR, Stampin’up, Vanille Acajou…

Site web: www.unjourunevente.com

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.unjourunevente.com