Dans les temps où l’économie ne connaît pas de réelle croissance, la concurrence devient de plus en plus rude. Pour bon nombre d’entreprises, la satisfaction des clients et des employés devient une priorité en 2012 pour se distinguer sur leur marché.

Hier, il était fastidieux et relativement coûteux de réaliser une enquête de satisfaction à destination de ses clients ou employés. De fait, cet outil stratégique restait l’apanage des plus importantes entreprises.

Aujourd’hui, le développement des technologies de l’information et de la communication (TIC), permettent de mettre en place des http://www.digitaleo.fr/enquete-satisfaction (enquêtes de satisfaction) beaucoup plus simplement et de les déployer à grandes échelles sans la nécessité de dépenser plus.

Dans l’objectif de démocratiser l’usage de cet outil stratégique, Digitaleo a développé Satisfeo, une solution simple et accessible 24h/24 depuis l’ensemble des navigateurs web.

Satisfeo propose de réaliser des enquêtes de satisfaction par e-mail, sms ou message vocal. Pour mettre en place l'enquête, il suffit de définir le formulaire, sélectionner les canaux choisit pour l’enquête ainsi que les contacts. Et enfin, cliquer sur le bouton envoyer !

Les résultats sont consultables sur la plateforme en temps réel. Après cela, il faudra travailler sur les zones d'insatisfactions.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.digitaleo.fr