Née en 1968, la marque HOM apporte des solutions totalement novatrices pour le confort de ses clients. Dorénavant, elle se positionne en référence via des produits totalement uniques et séduisants. Ils constituent notamment le mariage rêvé de la beauté et du confort et peuvent correspondre à tous les goûts.
Des maillots et chaussettes HOM accompagnent de même sa collection de boxers.

Indépendance et originalité expriment les valeurs principales de la société. De ses réalisations les plus célèbres, on retrouve l’invention du slip sans ceinture élastique et la naissance du slip à ouverture horizontale. HOM cherche sans cesse à innover et commercialise continuellement des produits inédits à destination des consommateurs.

Des collections dans l’air du temps

Savoir se moderniser, voilà un élément à prendre en compte lorsque l’on évolue sur le marché de la mode et des vêtements. HOM a su relever le défi en proposant toujours des sous-vêtements masculins qui restent dans l’air du temps.
Ses collections aux formes, aux couleurs et aux styles très actuels correspondent aux goûts et aux besoins d’aujourd’hui. Néanmoins, les modèles de lingerie pour homme sont nombreux et variés : HOM c’est 7 collections de sous-vêtements et 12 formes disponibles dont le shorty, le boxer et le string, à retrouver dans toutes les tailles, du XS au XXL !