6.5 C
Paris
samedi 20 avril 2024
AccueilActualitéNailangel : La solution pour des ongles parfaits

Nailangel : La solution pour des ongles parfaits

Date:

Articles en Relation

Les faux ongles sont de plus en plus utilisés aujourd'hui parce qu'ils représentent une méthode efficace pour obtenir des mains soignées et esthétiques. Le « nail art » transforme les ongles en véritables accessoires de mode.
Maintenant, on peut customiser le bout de ses doigts à la maison grâce aux kits ongles de la boutique en ligne www.nailangel.fr ! Nailangel est une marque de produits professionnels pour le soin des ongles, la manucure, la pose de faux ongles, le nail art …
Les internautes peuvent trouver sur le site www.nailangel.fr de différents produits pour la pose de faux ongles en gel, kit ongles, vernis à ongles et une gamme variée d'accessoires pour ongles – pinceaux, chablons, limes ongles ….

Nailangel se distingue par l'attractivité de son offre ainsi que par les avantages qu'elle propose à ses clientes, à savoir : la livraison offerte à partir de 30 euros d'achat (en France métropolitaine). Nailangel propose une variété de produits professionnels pour les ongles en gel, les soins des ongles et la pose de faux ongles.
Les produits pour faux ongles en gel Nailangel sont fabriqués par plusieurs laboratoires européens et se caractérisent par une qualité reconnue. Avec l’arrivée des beaux jours, nous avons toutes envie d’exhiber fièrement nos jolies mains ainsi que nos doigts de pied vernis.

Avec Les Magic Lacquer, les ongles sont embellis en un clin d’œil, ils sont brillants et soignés pendant 3 semaines ! Les Magic Lacquer sont des vernis permanents élaborés avec soin. Adieu au vernis qui s’écaille ! Les spécialistes de Nailangel sont toujours à la disposition des clientes pour les aider à choisir les produits dont elles ont besoin.
Pour avoir des ongles parfaits : www.nailangel.fr !

Contact Presse :

Stephanie Garcia 09 72 29 42 82 [email protected] www.nailangel.fr

- Publicité -

Dernières Actualités

Les mécennes

Astuce :