Après Dekra, Agenda Diagnostics, Exim ou Qualiconsult, c'est un nouvel acteur majeur du paysage du diagnostic immobilier qui vient d'accorder sa confiance à Preventimmo.fr.

Lors de la dernière assemblée générale, la chambre des diagnostiqueurs FNAIM a annoncé aux adhérents un accord avec cet acteur, le spécialiste de http://www.preventimmo.fr/ernt/etat-des-risques-naturels-et-technologiques/ (l'état des risques naturels et technologiques ERNT).
Depuis longtemps engagée dans le combat pour la transparence et d'impartialité des diagnostiqueurs immobiliers, la FNAIM a choisi de mettre en avant cette solution qu'elle juge à l'heure actuelle “incontournable” pour offrir à la fois sérénité et qualité.

Bien que l'établissement d'un ERNT soit gratuit et ne nécessite pas de certification, les professionnels savent que leur responsabilité peut être engagée en cas d'erreur sur ce diagnostic (garantie des vices cachés).
Et les pièges ne manquent pas avec l'état des risques, que paradoxalement, beaucoup pensent très facile à réaliser.

En déployant un service utilisable par tous, Preventimmo rend ludique et rapide l'établissement d'un ERNT. En maintenant une des plus importantes bases de données sur les risques réglementaires et en la mettant quotidiennement à jour, Preventimmo apporte d'avantage de sérénité à aux professionnels de la transaction immobilière ainsi qu'aux propriétaires de biens.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.preventimmo.fr/