Qui mieux que l’Office de Tourisme et des Congrès pour aiguiller dans la recherche d’un hôtel à Marseille ? Parmi une sélection de logements confortables et de qualité, l’OTCM met à disposition des visiteurs un guide des hébergements de la ville.

Ils pourront ainsi choisir celui qui leur convient, en fonction de leur budget, de leurs dates de séjour, de la situation du logement, du nombre de voyageurs et d’autres critères. La démarche consiste à prendre contact avec l’établissement afin de réserver, mais d’attendre le jour d’arrivée pour régler la note.
Ainsi, ils auront jusqu’à deux jours avant pour pouvoir annuler gratuitement. http://www.marseille-tourisme.com/fr/preparer-votre-sejour/ou-dormir/ (Réserver un hôtel à Marseille) devient simple, efficace et rapide !

Tout un panel de services afin de préparer au mieux un séjour dans la cité phocéenne

Pour aider les visiteurs à découvrir Marseille et toutes ses merveilles, l’Office de Tourisme et des Congrès ne s’arrête pas là. Sur son site internet, il existe plus de 6 rubriques consacrées à la réservation. Du pass touristique, aux visites guidées, en passant par les activités pour enfants, il y a tout ce qui est utile afin de préparer parfaitement une excursion à Marseille.

Promener autrement dans Marseille grâce à l’OTCM

Découvrir Marseille en Tuk Tuk, en voilà une drôle d’idée ! L’OTCM propose de monter à bord de ce petit véhicule amusant pour faire le tour des monuments incontournables de la ville. Une balade originale et tranquille d’une à deux heures selon le circuit choisi.
La superbe promenade « bord de mer », par exemple, permet de longer les catalans, la corniche, les Auffes, le Prado, la Pointe Rouge… jusqu’à la calanque de Callelongue !

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.marseille-tourisme.com/