DILIDIL.COM concrètement en 4 étapes : 1. Un client réalise son achat

Lorsqu'un un client effectue un achat sur un site partenaire du programme DILIDIL.COM le commerçant lui propose de recommander la boutique auprès de tous ses amis sur les réseaux sociaux.
2. Le client partage ses impressions sur les réseaux sociaux.

Grâce à l'interface intuitive de Dilidil, le client partage ses expériences d'achats sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Pinterest, Google+, Linkedin, XingÉ).
3. Ses amis découvrent ses recommandations

Les messages permettent de partager les meilleurs expériences d'achat et d'en faire profiter tous ses contacts. Rassurés, ceux-ci portent une plus grande confiance et réalisent plus facilement des achats sur le e-shop recommandé.
4. En parrainant ses amis le client est lui même gagnant

Lorsqu'un contact utilise un lien vers la boutique et achète un produit, une prime est versée au client qui est à l'origine de l'achat au titre de son parrainage. Le parrain est alors récompensé pour son action.
DILIDIL.COM est une solution clés en main qui prend en charge la gestion complète des campagnes de parrainage (communication avec les parrains, parrainage vers tous les réseaux sociaux en une seule intégration, une mesure fiable et un suivi performant…).
Simple et pratique DILIDIL.COM permet de fidéliser la clientèle, d'augmenter les ventes et le trafic, d'accroître la notoriété et d'améliorer l'image d'un commerce.

Les Tarifs :
Les tarifs varient en fonction du volume de ventes des boutiques en ligne et sont accessibles à tous les budgets (de 19,90euros à 119,90 euros). Pour les sites réunissant les plus gros volumes de ventes, un tarif est établi sur devis.

A Propos : DILIDIL.COM est une plateforme créée en septembre 2011 par Muriel Pernollet. Parmi les clients de la start-up, les entreprises POPGOM (vendeur de pneus sur Internet), e-bassadors (vendeur de chauffages, barbecues…) et LeGourmetDuNet (l'épicerie du terroir en ligne) ont déjà été séduites.
En 2012, DILIDIL.COM est nominé aux e-commerce Awards Paris 2012 dans la catégorie Relation Client et est lauréat du concours de start-up YESFunds.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://dilidil.com/