Nouvelle collection automne-hiver 2012-2013 Maé Mahé

0
1053

Maé Mahé présente sa nouvelle collection automne – hiver 2012 2013 : un prêt à porter femme urbain, à l'esprit libre.

Robes, pantalons, … le noir chic à l'honneur
Le noir est la couleur qui est aussi chic au bureau qu'en soirée. Accessoirisé d'imprimés urbains, il peut également créer un ensemble plus détente. L'univers Maé de cette nouvelle saison est plus sombre pour une ambiance chic.
En effet, cet hiver, la femme Maé Mahé ne se lasse pas de l'incontournable robe noire chic, basique des collections Maé Mahé. Le pantalon noir femme s'insère dans le dressing pour tout type d'occasion : city chic avec une chemise blanche, détente avec un tee shirt imprimé ou élément d'une tenue de cérémonie.

Une marque de vêtements femme qui joue sur les imprimés
Les imprimés, fidèles à Maé Mahé, sont également un élément essentiel de cette nouvelle collection : imprimés fleuries associé au pantalon corail pour un ensemble très automnal, ou les rayures marines, ambiance cargo sur une blouse satin sur pantalon 7/8ème.

L'imprimé léopard vient également réchauffé l'hiver sur un tee shirt femme en jersey.

Un esprit de légèreté
Les stylistes Maé Mahé ont été séduits par la tendance chic-bohême qui revient en force cette saison. Les couleurs et les matières
Les matières et les vêtements sont légers et fluides : robe imprimée en coton/soie, blouse femme marinière et tunique imprimée sur leggings confortables.

Informations sur Maé Mahé
Site internet : http://www.maemahe.fr
Vente en ligne déstockage : http://terredemarins-boutique.com