Puisque les températures extrêmes posent un risque pour la santé, elles exigent souvent un programme de surveillance. JRI Maxant, expert en systèmes de traçabilité des mesures développe des appareils et systèmes de traçabilité réputés pour leur fiabilité, permettant de contrôler divers paramètres tels que la température, l’hygrométrie, la pression, les niveaux… et de répondre aux dispositions légales en matière de traçabilité.
Jules Richard instruments pour la traçabilité des mesures et la surveillance des températures propose toujours des solutions de traçabilité innovantes. JRI Maxant lance son 1er enregistreur de température écologique à communication radio : le mini SPY RF Green.

Idéal pour le suivi de la chaîne du froid des produits thermo sensibles, le mini SPY RF Green est le premier enregistreur sans fil entièrement recyclable. Cet enregistreur de température est idéal pour le contrôle des températures des produits thermosensibles et il dispose d’un paramétrage à distance et d’une collecte des données automatisée.
En plus, l'expert en systèmes de traçabilité des mesures lance une nouvelle génération d'enregistreur à écran tactile : le SPY ToucH'. Cet enregistreur permet de consulter les données directement sur l'écran tactile qui change de couleur en fonction de son statut.

Cet instrument de traçabilité a été étudié pour la pharmacie et la biologie médicale et représente une des multiples solutions de JRI adaptées au secteur médical avec la gamme SPY RF Santé. Sur le site www.jri.fr on retrouve une offre variée de systèmes de contrôle et de traçabilité, classés par domaine d’activité: enregistreurs de température sans fil, indicateurs portables, centrales filaires, enregistreur de température par Internet… JRI Maxant a comme but de proposer des systèmes de traçabilité des mesures de plus en plus performants.
Pour consulter le catalogue de toute la gamme d'enregistreurs de température, rendez-vous sur le site www.jri.fr !

Contact :

Ludivine RUELLOT 01 39 96 33 35 ludivine.ruellot@jri.fr www.jri.fr

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.jri.fr