Un spot radio qui présente les services d'Altros, société de portage salarial depuis 2002, sera diffusé du 8 au 11 décembre 2012 sur les radios du groupe NRJ (NRJ, Nostalgie, MFM, Chérie FM, Rires et Chansons).

Altros, société de portage salarial, permet à toute personne de développer en toute autonomie une activité de conseil, de formation ou de prestation de services, sans créer de structure juridique, de bénéficier d’un statut salarié et d’être déchargée de la gestion administrative liée à ses missions.

Le consultant porté se concentre sur son métier, Altros gère le reste et convertit ses prestations en salaire.

Un coup de pouce sur l’innovation
Malakoff Médéric, le CJD (Centre des Jeunes Dirigeants) et NRJ global se sont associés pour aider des PME innovantes à se faire connaitre. Ainsi, grâce à ce partenariat, Altros bénéficie d’une campagne nationale de 4 jours pour présenter ses services sur les stations radios du groupe NRJ.

Le portage salarial, c’est innovant !
Avant, on était indépendant ou salarié. Aujourd’hui, avec le portage salarial, on peut être les 2 en même temps ! http://www.altros.fr/portage-salarial/fonctionnement-portage-salarial.html (le fonctionnement du portage salarial)

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.altros.fr