11.3 C
Paris
jeudi 25 avril 2024
AccueilVêtementsLes casquettes snapbacks sont à la mode !

Les casquettes snapbacks sont à la mode !

Date:

Articles en Relation

Comment bien préparer un roadtrip

Un roadtrip parfait commence par une préparation minutieuse. Que...

Comment l’assurance professionnelle peut sauver votre entreprise des crises financières

Dans un contexte économique marqué par l'incertitude, l'assurance professionnelle...

Choisir une application de paris sportifs : les avantages à considérer

La popularité des applications de paris en Côte d'Ivoire...

La licorne française Pigment révolutionne la planification stratégique des entreprises en 2024

Le paysage technologique français aujourd'hui se réjouit de l'ascension...

Vous en avez surement déjà vu. les Casquettes snapbacks ont plusieurs caractéristiques. la première des caractéristiques est qu'elle doit être plate. La plupart des casquettes sont désormais plates, un effet de mode qui va et vient en fonction des années.
La deuxième caractéristique est qu'une snapback doit avoir un système d'accroche à l'arrière de la casquette. Cette fermeture peut se faire soit par des pressions sur une languette plastique (système le plus répandu), soit par une languette qui se coince dans une accroche métallique.
Il existe aussi une fermeture par système velcro. Ces deux dernières sont appelées fermeture strapback. Ces casquettes sont devenues l'accessoire tendance à posséder pour compléter la tenue. Si jamais l'on est habillé de différents tons vert avec des touches de blanc, il suffira d'ajouter une casquette snapback http://www.laboutiqueofficielle.com/achat-tee-shirts/tee-shirts_mitchell-and-ness_437_0.html (mitchell and ness) Boston Celtics pour avoir la petite touche manquante.
Ces casquettes ou snapbacks sont à découvrir sur la boutique officielle. LaBoutiqueOfficielle.com c'est aussi plus de 300 marques et artistes dont Unkut by Booba, Swagg by LaFouine ou encore des marques plus connues comme Adidas ou Nike.

- Publicité -

Dernières Actualités

Les mécennes

Astuce :