27 C
Paris
samedi 20 juillet 2024
AccueilAuto - Moto - TransportClub Auto GMF, pour acheter une voiture neuve moins chère

Club Auto GMF, pour acheter une voiture neuve moins chère

Date:

Articles en Relation

Expert dans le rachat de bijoux en or

Le marché du rachat de bijoux en or connaît...

Pourquoi l’assurance responsabilité civile est-elle indispensable ?

L'assurance responsabilité civile est souvent perçue comme une simple...

L’aménagement de la salle informatique

La planification d'une salle informatique est cruciale pour le...

La GMF, par l’intermédiaire de son Club Auto, propose en exclusivité aux sociétaires la possibilité d’optimiser financièrement leur projet d’achat de voiture neuve. Le http://www.clubauto-gmf.com/ (Club Auto de la GMF) donne en effet l’opportunité aux sociétaires de pouvoir réaliser jusqu’à 35% d’économie sur l’acquisition d’une automobile neuve, à choisir parmi un large choix de 36 marques françaises (Peugeot, Renault, Citroen, Dacia) et étrangères (Opel, Audi , Mercedes, BMW, Nissan, Toyota…).
L’ensemble des voitures présentes dans le catalogue en ligne sont d’origine française. Pour tout achat d’un véhicule neuf, le sociétaire GMF bénéficie d’une garantie-constructeur de deux ans, extensible jusqu’à 48 mois supplémentaires, qui reste valable auprès de l’ensemble des concessionnaires de la marque.
Grâce à un réseau national de 90 points de livraison, le Club Auto de la GMF peut livrer ses sociétaires sur toute la France métropolitaine. Les frais de transport du sociétaire sont remboursés à hauteur de 50 euros en cas de livraison du véhicule en région parisienne.
Les conseillers-clientèle du Club Auto de la GMF sont à l’écoute des sociétaires au 02 38 72 33 34 pour les accompagner de A à Z dans la réalisation de leur projet d’achat d’une voiture neuve.

- Publicité -

Dernières Actualités

Les mécennes

Astuce :