Pourquoi la société Toyota connaît-elle en ce moment même une belle croissance, alors que partout ailleurs, l'économie est en crise ? Outre son dernier modèle, la « Yaris » qui se vend très bien, c'est avant tout grâce à son système original de management inventé dans les années 70 que cette célèbre marque continue son ascension.
Convaincue de la logique et de l'efficacité du http://www.jubert-consulting.com/ (lean manufacturing), cette entreprise a su s'assurer, au fil des années, des bases solides de fonctionnement entre les machines et les hommes.
Contrer la crise en adoptant une façon de faire nouvelle, en voilà une bonne idée !

Avoir comme objectif une amélioration en continu permet de ne pas décliner et de rester sans cesse vigilant quant aux nombreux parasites qui s'invitent et ralentissent l'activité de l'entreprise. Pour se faire, rien ne vaut la consultation d'un conseiller expert en lean manufacturing, tel Pascal Jubert, gérant du cabinet Jubert Consulting, qui a les compétences nécessaires pour intervenir au mieux, identifier rapidement les vrais problèmes et trouver des solutions adaptées à l'entité pour s'en débarrasser et enfin mettre en place tout ce qui lui permettra de décoller.
Alors, plutôt que d'attendre que les temps soient meilleurs, autant profiter du ralentissement pour prendre le temps de se former ou de mettre en place un mode de management innovant.

Le site de Jubert consulting met en évidence les services spécialisés en lean management du cabinet géré par Pascal Jubert.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.jubert-consulting.com