Le leader européen d’échange de maison dans le monde entier www.echangersamaison.com annonce que la 1 000 000ème nuitée a été enregistrée au mois de janvier 2013. Cet échange a été effectué entre un Français et un Italien, l’un disposant d’un appartement dans le centre de Paris et l’autre d’une villa en Toscane.

« Chez Echangersamaison.com, l’échange de maison se fonde sur le respect et la confiance mutuels, valeurs qui rassemblent les hommes aux quatre coins du monde » explique Jean-Baptiste de la Mettrie, directeur et fondateur d’Echangersamaison.com.
« Et, la 1 000 000ème nuit enregistrée, signifie que Echangersamaison.com réunit les hommes et leur offre des opportunités dans le monde entier. »
Depuis sa création en 2008, la communauté des membres d’Echangersamaison.com ne cesse de s’accroître. Le site est disponible dans six langues (français, anglais, espagnol, italien, allemand et depuis huit mois en portugais) ce qui permet à un plus grand nombre de voyageurs de s’inscrire et de rentrer en contact chaque jour.
Le site regroupe une communauté de 20 000 personnes dans 120 pays qui ont été séduites par cette alternative pour se loger en vacance face au coût des hôtels.
Pour vivre l’expérience Echangersamaison, il suffit de se rendre sur le site www.echangersamaison.com, de s’inscrire pour 53€ par an, de référencer le logement à échanger pour accéder à toutes les offres du site. Ensuite, il suffit de prendre contact avec le partenaire d’échange et organiser le voyage.
L’abonnement permet d’effectuer autant d’échanges souhaités par an.
A propos de Echangersamaison.com :
Fondée en 2008 et basée à Paris et à Madrid, la plateforme www.echangersamaison.com offre une multitude d’annonces de membres qui souhaitent échanger leur maison, dans plus de 120 pays différents.

Contact pour la presse :
Maÿlis Gourdault-Montagne www.echangersamaison.com 14, rue Ernest Psichari, 75007
T- +33 6 38 18 62 91
E- [email protected]

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.echangersamaison.com/