Le printemps est là, le jardin commence à revivre et il va avoir besoin d'être entretenu. Tondre la pelouse, tailler les arbres, planter de nouvelles fleurs, … sont toutes les taches qu'il faudra réaliser afin de conserver un jardin beau et propre.
Boutique Motoculture est là pour aider, grâce à une expérience de plus de 38 ans dans le monde de la motoculture, il donne les bons conseils pour le jardin, mais aussi proposer le produit qui correspondra le plus aux besoins.

Afin de bien entretenir la pelouse, Boutique Motoculture conseille ! La pleine réussite de la pelouse (densité, implantation, aspect …) sera obtenue par des tontes régulières toutes les semaines de mars à novembre. Il est important de ne pas couper plus d'un tiers de la hauteur et de préférer deux passages en cas de pelouse trop haute.

Pour la tonte de la pelouse, l'innovation et la facilité d'usage des http://www.boutique-motoculture.com/outils-jardin/le-gazon/tondeuse-electrique.html (tondeuses) HONDA convaincront. Elles ont bâti leur réputation sur la qualité de leur conception et de leur fabrication.
Grâce à elle, tondre la pelouse n'a jamais été aussi facile !

Boutique Motoculture propose aussi beaucoup d'autres produits liés au jardinage et à la motoculture : scarificateur, motobineuse, débroussailleuse, taille-haie … ainsi que des conseils qui aideront à bien choisir le matériel et à entretenir le jardin.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.boutique-motoculture.com/