Pour la construction d’un bâtiment le propriétaire, qu'il soit (particulier, industriel, artisan ou commerçant…) a la responsabilité de souscrire une http://www.dommage-ouvrage-assurance.fr (assurance dommage ouvrage).
Cette assurance protège des aléas liés à la construction afin d'éviter que ce projet ne tourne à la catastrophe.
Pour la première fois, un courtier met en ligne un tarificateur permettant d’évaluer le cout de cette assurance obligatoire et de l’intégrer ainsi facilement au budget prévisionnel du projet de construction. Cet outil est à la disposition des propriétaires qui font construire, mais aussi des architectes et maitres d’œuvre afin de les aider à encore mieux conseiller leurs clients sur leurs obligations légales à leur remettre un devis personnalisé en fonction de la nature de la construction (maison unifamiliale, bureau, bâtiment industriel ….)
Le contrat d’assurance dommage ouvrage by EVE assurances doit être souscrit en principe avant la date d’ouverture du chantier, une maîtrise d’œuvre est nécessaire, la prime est payable en une fois et le contrat est valable 10 ans après la réception de l’ouvrage.
Il ne sera pas demandé d’étude de sol pour les constructions dont le coût est inférieur à 300 000 € une véritable facilité de souscription, une économie importante.
Avec assurance dommage ouvrage by EVE assurances, courtier spécialiste en assurances constructions les maîtres d’ouvrage seront couverts par un assureur présent en France et répondant à la législation Française plus protectrice pour les consommateurs.
Ce point est très important en effet l’assurance dommage ouvrage est valable pendant 10 ans après la réception de l’ouvrage.
C’est simple EVE assurances a sélectionné les assureurs les plus solides, les plus réactifs, afin que le propriétaire soit bien protégés pendant toute la durée de vie du contrat. Un interlocuteur unique et spécialiste de l’assurance dommage ouvrage sera à l'écoute pour répondre à toutes les questions.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.dommage-ouvrage-assurance.fr