Le nouveau site du Crédit Agricole Store, qui sera mis en ligne le 25 février, offrira une présentation de l’offre clarifiée via plusieurs pages pédagogiques (explications « pas à pas » du CA Store: A quoi ça sert ? Comment ça marche ?) ainsi qu’une vidéo explicative du projet.
Les utilisateurs auront la possibilité de soutenir les idées d’applications via un système de vote pour encourager les développeurs à les réaliser et de soumettre une idée en cas de recherche infructueuse.
Le parcours d’inscription a été également revu avec un pré-remplissage des champs via Facebook Connect, l’utilisation du pavé numérique des Caisses régionales pour la saisie du code BAM et la possibilité de consulter les comptes de plusieurs Caisses régionales avec un seul compte CA Store pour les clients multi-Caisses.
Les différents types d’applications ont été clarifiés avec une visualisation directe des informations importantes : note attribuée à l’application, nombre de commentaires et plateforme sur laquelle elle est disponible. Les applications sont ainsi présentées de façon plus riche avec une mise en valeur de leur fonctionnalité phare et la possibilité pour le développeur d'inclure un mot personnel directement sur la fiche de son application.

Enfin, de nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées, dont la possibilité d’effectuer des virements au sein des applications.
https://www.creditagricolestore.fr/

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : https://www.creditagricolestore.fr/