Rénovation énergétique : Le groupe UNION-MATERIAUX propose des remises directes importantes sur les factures de travaux.

Le groupe UNION-MATERIAUX, présent avec 35 agences dans 6 départements du Sud de la France, est un leader sur le marché du négoce en matériaux. Avec un chiffre d’affaires de 140 millions d’euros en 2012, l’entreprise conserve son avance sur ses concurrents par des initiatives en faveur de la performance énergétique.

« Le conseil Eco-Réno », le concept créé par UNION-MATERIAUX, s’inscrit dans cette démarche et innove en proposant un service complet pour accompagner le client dans ses projets de rénovation énergétique. Pour en bénéficier, il faut tenir compte des critères suivants :

1/ Un projet de rénovation énergétique : les travaux concernent des logements de plus de 2 ans et une rénovation qui doit contribuer à faire des économies d’énergie.

2/ La conformité des produits : les produits isolation, menuiserie, ventilation, chauffage…doivent répondre aux critères éligibles aux remises.
Ex : un isolant trop mince ne permet pas de bénéficier de la remise car il ne répond pas aux critères d’économie d’énergie.

3/ La mise en œuvre par un professionnel : les produits doivent être posés par un artisan « Entreprise partenaire d’UNION-MATERIAUX ».
Ex : la mise en œuvre par un particulier ne garantit pas une pose conforme et ne permet pas de bénéficier de l’offre !

Si les produits et la mise en œuvre répondent bien aux critères obligatoires, toutes les exigences ci-dessus sont réunies pour faire des économies d’énergies et obtenir la remise, déduite directement de la facture de travaux.

De plus, l’offre est cumulable avec le crédit d’impôts !

Les remises directes accordées sont liées au principe des Certificats d’économies d’énergie (C2E) mis en place par l’état (Loi POPE). Grâce à son partenariat C2E avec le pétrolier DYNEFF, UNION-MATERIAUX a pu créer cette offre rénovation : les remises sont baptisées « éco chèques DYNEFF ».

Avec « le conseil éco-Réno », UNION-MATERIAUX ne propose pas qu'une simple remise à ses clients mais un véritable accompagnement associé à des conseils à chaque étape des travaux :

1 – un État des lieux du logement à rénover pour bien identifier les besoins 2 – les propositions de solutions et de produits Qualité Pro 3 – des Conseils pour le Financement et les devis avec le calcul des remises 4 – la réalisation des Travaux par une entreprise partenaire 5 – la possibilité de réaliser un bilan en fin de travaux pour mesurer les économies d’énergie réalisées (DPE Diagnostic de Performance Energétique)

Pour plus d'informations ou pour calculer directement les remises, rendez-vous sur le site Internet http://www.leconseilecoreno.fr.

Devenez fan de la page Facebook Eco-Réno pour suivre au quotidien l'actualité Eco-Réno.

Pour rencontrer un conseiller commercial, rendez-vous dans l'agence UNION-MATERIAUX la plus proche de chez vous.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.leconseilecoreno.fr