colorado-consumerlab.com annonce le déploiement d’une solution permettant de piloter et améliorer l’expérience client en temps réel.

Chaque jour les consommateurs interagissent avec les marques. Ils se rendent en boutique, appellent les services clients, envoient des emails, communiquent sur les réseaux sociaux.

Chacun de ces points de contact sont autant d'expériences quotidiennes avec les marques qu'il est nécessaire de mieux gérer. Ces expériences déterminent, en effet, la propension des consommateurs à devenir des promoteurs.
Des interactions positives avec les marques renforcent la fidélisation, la tendance au ré-achat, mais également la volonté de recommander la marque. Autant d'enjeux que tout dirigeant, responsable marketing, ou responsable de la relation client cherche à comprendre et à développer.

Après plusieurs mois de recherche et développement, ConsumerLab offre aux entreprises un nouvel outil permettant de comprendre et agir en temps réel en cas d’insatisfaction : http://www.colorado-consumerlab.com/consumer-live.html (ConsumerLive)

Le principe consiste à recueillir la perception à chaud d’un consommateur sur les services ou produits d’une entreprise après un contact quel que soit le canal, web, boutique, téléphone. ConsumerLive pilote l’intégralité du process post transactionnel, de la collecte des données après une interaction jusqu’au pilotage en temps réel des actions de fidélisation auprès des clients.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.colorado-consumerlab.com