L’objectif de NeoSquat est de proposer un service novateur de location de meubles et d’électroménager pour tous les étudiants et jeunes diplômés désireux d’emménager en région parisienne.

Proposer une réponse aux coûts excessifs du logement en région parisienne.

Compte tenu des prix pratiqués sur le marché de la location d’appartement en région parisienne et de la difficulté à trouver un logement meublé à un prix abordable, NeoSquat, jeune entreprise créée fin 2012, a décidé de proposer un service inédit permettant aux étudiants et jeunes diplômés, désireux de résider en Ile de France pour une durée supérieure à deux mois, de se libérer de l’achat souvent coûteux de meubles et du matériel électroménager en proposant via le site internet http://www.neosquat.com (NeoSquat.com)de choisir leur mobilier pour leur logement.

Les services de livraison et d’assemblage des meubles sont également proposés par l’entreprise.

Les principaux destinataires de l’offre proposée par NeoSquat.

NeoSquat souhaite ainsi cibler plus particulièrement les étudiants, stagiaires et jeunes diplômés emménageant en région parisienne. La population concernée aura ainsi le double avantage de se libérer du stress qui consiste à trouver dans un temps souvent très court un logement meublé, ainsi que garantir une économie en terme de dépenses dédiées à l’aménagement du logement en proposant une location à payer par mensualités.

Une procédure d’achat sur Internet rapide et simple d’utilisation.
Neosquat.com est un site internet e-commerce simple d’utilisation. L’utilisateur, une fois connecté sur le site web, a la possibilité de sélectionner les différents articles qui l’intéressent et de les ajouter à son panier.
Après règlement du montant correspondant à un mois de location, l’utilisateur est recontacté dans la journée par NeoSquat afin de convenir d’une date et d’un horaire de livraison. L’utilisateur aura notamment le choix de recourir au service d’assemblage payant ou de monter ses meubles lui-même.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.neosquat.com