Marque & Co (marqueandco.fr) fait danser les consommateurs de céréales Special K, en montant une opération dynamique pour son client Kellogg’s et en signant une création originale intitulée la Special K Dance, dispensée dans les clubs du groupe Moving, partenaire de l’opération.

Pour répondre à l’approche “prendre soin de soi avec plaisir” propre à la marque Special K, l’agence Marque & Co développe un nouveau programme de danse-fitness : la Special K Dance. Il s’agit d’un cours de danse chorégraphiée de 45 minutes conçu par le chorégraphe des stars, Desty sur une musique originale de DJ Kastilla, aux sonorités plus dance que latino.

Le mécanisme: 25 millions de paquets de Special K sont porteurs de l’offre depuis début janvier et jusqu’à fin décembre 2013. Pour l’achat d’un paquet et pour 2 euros supplémentaires, le consommateur peut suivre un cours de Special K Dance dispensé partout en France dans les clubs du groupe Moving, partenaire principal de cette opération ainsi que dans d’autres centres indépendants.

Le dispositif:
Un plan de communication offensif : une visibilité en points de vente (PLV, animations) ainsi que sur le site www.monspecialk.fr, un plan digital sur les sites affinitaires avec la marque Special K et une visibilité sur les supports de communication du groupe Moving.

A propos de Marque & Co :
Marque & Co est une agence de communication hors média créée en 2001 par Pierre-Yves Rambaud. L’agence créateur de liens accompagne les annonceurs dans leurs problématiques marketing, trade-marketing ou vente. Les compétences de l’agence s’étendent du conseil à la mise en œuvre opérationnelle des projets.
Parmi leurs clients : Orangina-Schweppes, Danone, Procter & Gamble, Nikon, GrandOptical, Paris Match…