Avec le printemps qui s’annonce, la fin de l’hiver et les traitements chimiques infligés aux cheveux (colorations, balayages, permanente, brushings à répétition), Absoluliss.fr propose de profiter du changement de saison pour offrir aux cheveux un traitement naturel qui va les sublimer, les réparer en profondeur et leur donner une nouvelle naissance.
Le http://www.absoluliss.fr/kit-lissage-bresilien/ (lissage brésilien) est une technique permettant de réparer la fibre capillaire en y fixant de la kératine qui est le composant à 90% des cheveux.
Le lissage brésilien vendu chez Absoluliss, traitement à la kératine naturelle, fleur d’immortelle biologique corse et acide hyaluronique est un traitement profond qui va redonner brillance, souplesse, force aux cheveux et les réparer en profondeur.
Pour conserver les effets du lissage brésilien, il faut impérativement entretenir les cheveux avec des soins sans sulfates (sans SLS). En effet les SLS altèrent la kératine et diminuent la longévité du lissage brésilien dont les effets s’estomperont plus rapidement.

Avec un shampoing sans sulfates de la gamme OPRHYA ou Absoluliss on conserve les effets du lissage brésilien pendant au moins 3 mois.
C'est le moment d'offrir à ses cheveux un lissage brésilien avec le kit à faire soi-même à domicile ORPHYA, un traitement profond, La « chirurgie esthétique » pour les cheveux.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.absoluliss.fr