EnSino propose aux internautes la lecture d'un dossier spécial consacré à la Chine, disponible gratuitement sur Internet.

Pourquoi ce dossier ?

Avant tout, il convient de donner quelques détails concernant EnSino.

Descriptif :

Depuis fin 2006, EnSino déploie tous les efforts nécéssaires à la réalisations des projets de ses clients soucieux d'approcher de près ou de loin le marché chinois.

Ainsi, les formations en chinois EnSino ont pour but d'amener l'apprenant au niveau demandé de manière pérenne, garantissant de solides bases pour les débutants, et un vocabulaire spécialisé et spécifique pour les niveaux plus avancés.

Dans le même souci de dispenser toujours le meilleur service à ses clients, EnSino met à disposition de ses clients des traducteurs-interprètes chinois français anglais en Europe et en Chine.

Le constat :

La Chine reste méconnue, ouvrant la voie à tous les fantasmes, rejets et préjugés !

EnSino se devait donc de rendre facilement accessible des ressources , sous forme de dossiers en ligne, présentant des aspects importants de la culture chinoise.

C'est désormais chose faite avec ce 1er http://www.ensino.fr/info-chine/dossier-chine.html (dossier consacré à la Chine).

Enfin, nous estimons que pour parvenir aux objectifs fixés, un petit effort est encore nécéssaire, c'est pourquoi nous continuons à ce jour la rédaction de dossiers consacrés à des aspects plus spécifiques de la Chine.

Ce 1er dossier peut être partagé à la convenance du lecteur, via Internet et les réseaux sociaux, il suffit pour cela d'attribuer ce document à EnSino, tout simplement.

Jérémie Nebri,
Directeur,

EnSino
Siège social : 66 avenue des Champs-Élysées, 75008 PARIS, FRANCE
Nos meilleures références : Air France, Le Parlement Européen, Technip, Plastic Omnium, Philips France, Neopost, Sagem Defense, Krug…

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.ensino.fr