Invoke participera à l’évènement FY’13 organisé par Finyear le 28 mai 2013 à Levallois-Perret

Journée de conférences, de tables rondes et d’échanges d’expérience, l’édition FY’13 organisée par Finyear le 28 mai prochain rassemblera économistes, cadres financiers, consultants et autres professionnels de la gestion financière.
A l’occasion de cet évènement exclusivement réservé à un public de cadres et décideurs financiers, Invoke animera un atelier autour de sa vision de l’approche ”reporting unifié”.

Internationalisation des échanges, devoir de transparence, tension économique, intensification des contraintes réglementaires… les directions financières se trouvent aujourd’hui face à un véritable challenge en termes de contrôle, de suivi et d’analyse de l’activité.

Lors de l’atelier animé par Invoke, les experts aborderont les différentes problématiques de reporting auxquelles les directions financières sont aujourd’hui confrontées, pour ensuite partager leur vision de la démarche gagnante à adopter pour atteindre un pilotage efficace des données financières à l’échelle de l’entreprise.

En s’appuyant sur des cas clients concrets, ils développeront une approche de reporting unifié visant à disposer en temps réel d’une même version à jour et harmonisée de l’ensemble des indicateurs attendus par la direction générale, les régulateurs, l’administration fiscale, les directions opérationnelles et autres partenaires financiers des sociétés.
Et tout particulièrement, dans le but d’être en mesure de justifier facilement ces indicateurs à tout moment.

Le 28 mai, à l’Espace Seforex – Levallois Perret. Plus d’informations sur : http://fy13.finyear.com

•••

A propos d’Invoke
Fondé en 2001, lnvoke édite des progiciels dédiés au traitement de l’information financière, fiscale et réglementaire.
Acteur international de référence en matière de reporting au format XBRL, Invoke se distingue par son innovation et son avancée technologique grâce à une gamme logicielle unique intégrant les dernières technologies de lecture, édition, production et validation d’informations financières au format XBRL.
Spécialisé dans le reporting réglementaire depuis de nombreuses années, Invoke fournit des solutions dernière génération aux régulateurs internationaux (ACP, Deutsche Bundesbank, …), au secteur bancaire pour répondre aux exigences réglementaires locales et européennes (Crédit Agricole, BPCE, Dexia, Danske Bank, …), et au secteur de l’assurance dans le cadre du Pilier 3 de la directive Solvabilité 2.
Invoke est membre fondateur de l’association XBRL France et membre direct de l’association XBRL International. Invoke a récemment accéléré son extension à l’international, en acquérant Conceptware, filiale basée au Luxembourg.
Conceptware est un acteur-clé sur le marché bancaire du Luxembourg, où il détient 44% des parts de marché.
Invoke compte aujourd’hui parmi ses clients plus de 1 800 groupes et régulateurs et poursuit son développement à l’international.

Pour plus d’information : www.invoke.fr

A propos de FY’13 FY’13 Premium Event by Finyear est l’évènement de l’année dédié aux Directeurs Financiers. FY’13, évènement annuel, se déroule sur une journée et se compose de conférences et de tables-rondes.

Le but de cet évènement est de présenter les tendances et les meilleures pratiques pour aider dans l'exercice financier au quotidien.

FY’13 est un évènement gratuit et uniquement réservé aux directeurs financiers. Le nombre de places est limité. Pour plus d’information : http://fy13.finyear.com

Contacts presse

Alexandra Benhaiem – 01 40 54 23 08 – alexandra@whispers.fr

Yasmine Tebaa – 01 42 68 85 60 – ytebaa@invoke.fr

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.invoke.fr