Le conseil Renobijoux de ce mois de mai : Des bijoux tendance et à petits prix pour briller tout l'été.
En été, porter de jolis bijoux permet d'agrémenter les tenues légères, mais également d'illuminer le bronzage, que l'on soit un homme ou une femme. Ils se révèlent être des accessoires indispensables. Mais il est inutile de se ruiner pour mettre son corps et son visage en valeur, car la tendance de cette année, ce sont les bijoux pas cher, réalisés avec des matières simples et économiques.
Le bracelet cuir prend ainsi la place de la gourmette en argent et les boucles d'oreilles en acier remplacent celles en or, pour un style plus sport et décontracté, tout en restant élégant. Le http://www.renobijoux.com/bracelet-homme.htm (bracelet homme) ou femme en caoutchouc, de toutes les couleurs, est également très tendance.
Cette nouvelle mode estivale à petits prix permet de se faire plaisir avec les bijoux, sans pour autant casser sa tirelire.

Cet été, plutôt que de se priver d'un joli collier ou d'une belle bague, ou de limiter ses achats en bijouterie, en raison des prix élevés, il se révèle beaucoup plus judicieux d'opter pour des bijoux aux matières simples et économiques.
Moins coûteux, ils correspondent exactement à la tendance estivale 2013. Comme ils sont moins chers, on peut en acheter davantage. Cela permet de les assortir à chacune de ses tenues et d'en changer souvent. Pour les bracelets en caoutchouc, il n'y a que l'embarras du choix, en ce qui concerne les couleurs notamment.
Les boucles d'oreilles en acier sont très accessibles en termes de prix et elles ressemblent beaucoup à celles en argent. Avec leur côté rock'n roll, les bracelets en cuir sont originaux… Cet été, il ne sera pas nécessaire de dépenser des sommes folles en achat de bijoux puisque la tendance se veut ” cheap & chic “, à ne pas oublier si l'on souhaite briller !

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.renobijoux.com