Ltb France sélectionne pour ses clients les meilleurs tubes destinés au passage des fluides sous pression.

Le site ltb France classe les tubes et raccords par type de matériaux. http://www.ltbfrance.com/ltb-france/historique/#/tubes-raccords-acier/ (Tube acier), tube cuivre, tube inox, tube à sertir et tube multicouches. Tous ces différents tubes sont liés à des raccords complémentaires.
Il s'agit de raccord laiton, raccord union, raccord cuivre, raccord fonte, raccord acier, raccord à sertir…

Créée en 1924, ltb France est une entreprise indépendante. Depuis les années soixante, ltb a abandonné son activité d'origine, la fabrication de tubes pour les chaudières. Ltb a préféré se lancer dans la négoce de tube inox, de tube acier et de tube cuivre.
La société travaille avec de grands constructeurs : Heimeier, société allemande, Ferrero Rubinetteria, société italienne. Elle travaille également avec la Suède pour ses raccords fonte, ainsi qu'avec d'autres pays pour parfaire sa collection de tubes et raccords.

Ltb propose des services à ses clients. La livraison se fait dans les meilleurs délais grâce à 10 000 m2 d'espace de stockage. Dans l'entrepôt sont stockés tube inox, tube cuivre, tube acier… tous les matériaux disponibles sur le site.
Les 14 préparateurs de commande sont équipés pour permettre une livraison rapide.

Des partenariats sont organisés avec des sociétés de sous-traitance pour préparer les matériaux à envoyer. Ils mettent de la peinture, des revêtements sur les tubes et matériaux.
Tube inox, tube acier, raccord laiton, raccord union… les professionnels du bâtiment trouveront tous les éléments nécessaires à leur chantier sur le site de la société ltb France.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.ltbfrance.com/