Midipile propose une sélection exclusive pour la fête des pères.

Midipile.com, le site dénicheur de tendances a décidé de dédier une semaine à surprendre les pères de famille pour leur faire découvrir chaque jour de nouveaux produits inédits, tendances et originaux.

A gagner sur Midipile.com du 10 au 16 juin 2013 :

10/06 : 10-Vins : A découvrir les coffrets 10-Vins sur Midipile, une sélection de vins à déguster : Chablis, Saint Emilion, Haut Médoc, Pomerol…

11/06 : Tailor Corner, la nouvelle expérience shopping proposant à chacun de devenir le propre créateur de sa garde robe. Une chemise sur-mesure est à remporter sur Midipile.com

12/06 : Monsieur Moustache et sa Richelieu revisitée. Un design inspiré d'un des plus grands classiques de la chaussure, retravaillé et repensé.

13/06 : Stadium box, 1er coffret cadeau dédié au sport, 2 places au choix pour aller assister au match rêvé. Entre père et fils ou entre copains.

14/06 : Paul-Louis and co, le cadeau idéal pour la fête des pères, le même boxer pour le père et le fils.
Tous les jours à Midipile une offre exclusive à rempoter.

Créé en Juin 2012, Midipile.com est un site destiné à promouvoir des produits trendy et innovants, des lancements d'activités et également des marques décalées et originales. Un moyen innovant d'accroitre l'audience et la visibilité de jeunes marques désireuses de s'implanter sur le marché.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.midipile.com/