Bréal : une féminité épurée mais affirmée

Voilà donc le nouveau mot d'ordre de la marque. Patrice Bréal devient Bréal. Bien sûr celle-ci n'avait déjà rien à envier aux autres marques en tant que http://www.patrice-breal.com (magasin de prêt à porter pour femme). Déjà colorée et ultra-féminine la marque n'a fait que redessiner son identité de manière encore plus fine.

Cette nouvelle tendance de la marque, devenue Bréal, n'a fait que renforcer la mise en valeur de la féminité tout en réussissant à épurer sa ligne. Cela a permis d'apporter encore plus d'élégance à cette marque déjà complète : féminine, dynamique et élégante.

Emmanuelle Béart : nouvelle égérie de Bréal

Qui mieux qu'Emmanuelle Béart aurait pu traduire cette nouvelle ligne directrice de la marque. En effet, jeune, élégante, dynamique… Tout simplement une femme qui assume sa féminité, ses formes et qui souhaite la revendiquer via sa garde-robe.
Cela, grâce à Bréal, dans un style aussi bien décontracté que très chic, mais toujours avec élégance.

Surement une égérie à laquelle beaucoup de femmes voudront s'identifier !

Le coup de cœur : la collection de vestes

Les gens l'ont bien compris, l'évolution de la marque est un énorme succès.

Au-delà de la marque, il fallait bien parler de la collection en elle-même et plus précisément de la collection veste. Riche, variée, colorée ou classique, voilà autant d'adjectifs qui peuvent la qualifier. Le choix a été difficile afin de ne garder qu'un seul produit.

La veste saharienne apportera aux femmes une touche tendance. Le « Must Have » de l'été, elle se portera aussi bien avec un jean qu'une robe et donnera une touche élégante, même les jours où elles opteront pour des baskets et une tenue en « mode décontracté ».

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.patrice-breal.com