Deux sites internet créés par l'agence Bayonnaise ohmyweb récompensés lors de la manifestation eGuna organisée par la CCI Bayonne Pays Basque

Les sites internet « Les Cabines Blanches » et « Mademoiselle Bikini » reçoivent les prix des sites « made in » Pays Basque les plus visités en 2012 dans leurss catégories respectives produits cosmétiques et textile.

Le mardi 11 Juin 2013, la CCI Bayonne Pays Basque organisait la manifestation eGuna sur les performances numériques. L'agence webmarketing ohmyweb, basée Place des Basques à Bayonne, était présente et a vu son travail gratifié lors de la remise des prix récompensant les sites e-commerce basés au Pays Basque et ayant enregistré le plus de visiteurs en 2012.
Sur cinq catégories, deux lauréats sont des sites internet créés et développés par ohmyweb. Des sites qui sont donc 100% Basques !
Catégorie vente de textile, mademoisellebikini.com l'emporte. Né en Mars 2012, le site commercialise des maillots de bain et autres accessoires estivaux. Grâce à un large choix haut en couleurs, le site a rapidement su se faire une place sur la toile, et ce pour le plus grand bonheur de Perrine Lacombe, la directrice du site.
Dans la catégorie vente de cosmétiques en ligne, lescabinesblanches.com, dirigé par Nathalie Lafforgue est sacré site e-commerce le plus visité en 2012. Après deux ans d'existence, ses soins écologiques et biologiques fabriqués en France connaissent un franc succès auprès des internautes !

L'agence ohmyweb ! assoit son expertise et sa réputation au Pays Basque

Quatre années après sa création, ohmyweb ! continue de mettre son expertise et son savoir-faire aux services de ses clients. Ces deux prix démontrent une fois de plus la maitrise de l'agence en matière de création de site, développement et accompagnement webmarketing.
Egalement installée à Bordeaux, ohmyweb ! ne cesse d'acquérir de l'expérience afin de répondre au mieux aux besoins de ses clients.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.ohmyweb.fr/