Aujourd'hui, les mesures fiscales décidées par nos politiques, s'appliquant aux entreprises comme aux particuliers, ne cessent d'évoluer. Il est naturel aujourd'hui de s'interroger sur le maintien et le développement de son patrimoine immobilier et financier.
Avec http://www.patrimonialement.com (patrimonialement.com), il est enfin possible de sélectionner un professionnel qui n'est ni notaire, ni avocat, ni uniquement agent immobilier, mais conseiller en investissement financier (CIF), soit une personne capable, et dont c'est le métier, de comprendre et proposer des solutions adaptées à une problématique patrimoniale globale.

Ces professionnels, agissant en tant que conseillers en gestion de patrimoine indépendant (CGPI), ont un socle commun de compétence reconnus ; mais ils peuvent apporter bien plus à leur client, en fonction de leurs compétences spécifiques : agent immobilier, courtier en assurance, conseil en capital d'entreprise et transmission, succession familiale, optimisation fiscale… Ne pouvant traiter un problème patrimonial de manière isolé, il est fortement recommandé de s'adresser à un CGPI pouvant conseiller sur l'ensemble des problématiques.

C'est pour aider un client potentiel à trouver le bon interlocuteur parmi les plus de cinq milles CGPI existant que patrimonialement.com a été créé. Le service proposé est indépendant et objectif : les CGPI y sont recensés de manière exhaustive, et il leur est proposé d'affiner leurs profils si spécifique et unique.
Le bénéfice est double et immédiat : d'une part, tout CGPI peut enfin mettre en avant ses compétences uniques et propres à son métier, et d'autre part, une personne intéressée, cherchant où s'adresser pour se faire conseiller pourra trouver et comparer de manière simple les services de CGPI à proximité de son domicile.

Patrimonialement.com permet donc de favoriser le rapprochement entre un client et un CGPI adapté, dans l'intérêt de tous.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.patrimonialement.com