Les adeptes de la mode connaissent très certainement http://www.elprofessor.fr/47-montres-mc-fly (Mcfly). Elprofessor, boutique des riders, vend les produits de cette société qui crée des montres au design unique et décalé pour un genre nouveau.
Tous les riders peuvent se réjouir de ces nouvelles montres, très pratiques pour aller dans l'eau et résistantes aux chocs.
Mcfly utilise comme matière principale le silicone, une matière extrêmement légère. Les montres sont donc parfaitement étanches et ne craignent pas les coups. Un vrai plus pour tous les amateurs de sports nautiques.

Toutes les montres peuvent se démonter facilement, les bracelets sont interchangeables en fonction des humeurs et des jours. Les couleurs sont toutes flashy pour un style déjanté. Les formes sont toutes différentes selon les montres : carré, ovale, rond…
Chacun trouvera la couleur et la forme qui lui correspond le plus. Les montres mcfly séduiront tous donc les sportifs mais également les accros de la mode et des dernières tendances.

Mcfly se lance également dans les lunettes de soleil. Tout aussi décalées, leur couleur osée et flashy fera de nombreux adeptes.

Elprofessor, spécialiste de l'equipement jet ski pour tous les professionnels et les amateurs, vend sur sa boutique en ligne ces montres Mcfly. Elles sont le reflet des dernières tendances en matière de mode sportive.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.elprofessor.fr/