BON PLAN – Où entreposer ses meubles pendant des travaux, lors d'un déménagement ou d'un départ à l'étranger ? De retour de vacances, où garer camping-car et dériveur ? Comment trouver un espace pour ranger les skis, vélos et autres affaires saisonnières à proximité de chez soi ? Autant de soucis du quotidien auxquels chacun a été confronté et qui tournent vite au casse-tête voire au cauchemar.

A chaque besoin son espace

jestocke.com est le premier site en ligne de location d'espaces de stockage entre particuliers en France. Pour les propriétaires, c'est la possibilité de déposer gratuitement une annonce pour rentabiliser des espaces vacants quels qu'en soient la superficie et l'usage (cave, grenier, garage, hangar, box ou atelier).
Pour les locataires, c'est l'ass urance de trouver une solution adaptée à leurs besoins et à leur budget au coin de la rue. Le tout, d'un simple clic.

Un concept dans l'air du temps

A l'heure où les Français montrent un intérêt marqué pour les nouvelles formes de consommation collaborative, jestocke révolutionne le marché du stockage et propose une solution souple, efficace et bon marché : assistance téléphonique, réservation et paiement en ligne, mise à disposition de contrats pour sécuriser la location…

jestocke en quelques chiffres

– Des espaces de 2 à 150 m2
– Plus de 1000 m2 disponibles à la location
– 2600 garages, parkings, emplacements pour camping-cars, caravanes, bateaux…
– Des offres de qualité dans toutes les grandes villes : Paris, Bordeaux, Lyon, Toulouse, Marseille.

On connaît bien le problème…

Laure Courty, co-fondatrice de jestocke.com, 35 ans, 2 enfants, ancienne éditrice, a eu cette idée de stockage collaboratif à la suite de son dernier déménagement. Déménagement de dernière minute, course aux petites annonces, installation en urgence, avec au final des vélos et une armoire de grand-mère (qu'il adore, elle moins) sur le trottoir.
Une idée, une start-up, un site, l'aventure est lancée.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://jestocke.com/