Suite à son inscription auprès du greffe du tribunal de commerce, l'artisan déménageur, de même que tous les transporteurs de France, a pour obligation de s'inscrire au Registre des Transport et avoir obtenu des titres de transport pour faire circuler ses véhicules.
Un nouveau service en ligne regroupe la majorité des informations officielles des http://www.verif-demenageurs.com/demenageurs-france.html (déménageurs de France) : www.verif-demenageurs.com. Un site à parcourir sans plus attendre pour choisir un déménageur en règle !

Comment trouver un déménageur moins cher ?

On recense environ 1 500 entreprises de déménagement, enregistrées dans toute la France. Une solution facile est donc de se connecter sur un comparateur de déménageurs, comme il en existe dans d'autres secteurs d'activité.
En remplissant le formulaire de demande de devis de déménagement sur ce type de sites web, il est alors possible d'obtenir le tarif le plus compétitif grâce à la mise en concurrence des déménageurs. Mon-demenagement.com, comparateur de déménageurs depuis de nombreuses années, donne également accès à une première estimation du coût du déménagement.

Comment financer tout ou partie d'un déménagement ?

Pour diminuer l'impact financier d'un déménagement, les futurs déménagés peuvent obtenir des aides financières relatives au déménagement. Il existe par exemple l'aide déménagement accordée par la CAF aux parents de 3 enfants et plus, la prime déménagement pour les chômeurs qui retrouvent un emploi à plus de 60km de chez eux mais aussi par exemple les aides liées au 1% Logement.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.verif-demenageurs.com