Neuros, cabinet de conseil en organisation et en ingénierie des systèmes d'information (2 millions de chiffre d'affaires, 25 personnes), acteur de référence dans la mise en œuvre de services transactionnels stratégiques (banque, assurance…) et de solutions collaboratives (Extranet, portails d'entreprise, CRM, GED…) poursuit son développement en rachetant PixL Communication pour fonder Neuros Digital.

Pix-L Communication (300 000 euros de chiffre d'affaires), agence web spécialisée dans le design d'expérience utilisateur, l'accompagnement à la définition et la mise en œuvre de la stratégie digitale, le webmastering et le community management compte parmi ses principaux clients la Ligue Nationale de Rugby, Bubendorff et de nombreuses agences conseil en marketing ou en communication.

Neuros Digital, Business Unit totalement intégrée à Neuros, se positionne ainsi en agence web partenaire des PME, ETI, grandes entreprises et services publics.

En alliant le savoir-faire de Pix-l à l'expertise technique de Neuros, Neuros Digital prendra en charge des projets extranet et internet à fortes ambitions stratégiques et technologiques (sites à forte audience, plateforme communautaire, média…), du design d'expérience aux développements, en passant par la stratégie éditoriale et le community management.

L'agence mise sur le CMS DRUPAL pour l'ensemble des projets de ses clients. Elle compte notamment la BNF, le CNFPT, l'INALCO parmi ses clients.

La nouvelle Business Unit ainsi constituée permet à Neuros d'adresser tant les besoins des Directions Marketings que des DSI et de poursuivre sa structuration dans une optique de croissance.

Contact :
Emmanuel Valluche
Directeur de la BU Neuros Digital
Tel : 01 47 03 43 65
Portable : 06 27 26 86 31
Mail : emmanuel.valluche@neuros.fr

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.neuros.fr