La société Blanc Marine ajoute une année au compteur. Créée en 1999, elle s'est spécialisée dans le vélo pliant. Retour en arrière sur une société à l'avenir prometteur.

Blanc Marine est conçue en 1999 et choisit un produit révolutionnaire. Sa conception du vélo se veut différente pour s'adapter à toutes les situations. En effet, Blanc Marine a pour vocation de changer le destin de milliers de cyclistes.
Le système du vélo pliant ou pliable est né.

Le vélo qui se plie

A l'origine cette idée vise les cyclistes possédant un bateau. Voguer sur la mer ou l'océan est une chose. Visiter la petite ville au bord du large en est une autre. Et la société Blanc Marine a trouvé la solution. Créer un vélo qui ressemble à tous les autres mais qui a la possibilité de se plier pour qu'en somme, ce vélo se range dans n'importe quel placard ou petit rangement.

Gain de place

La fonctionnalité de ce vélo est le fait de le plier facilement et rapidement. Plus besoin de s'encombrer d'un grand vélo mais seulement de la taille d'une roue. L'atout de ce vélo réside dans cette fonction. En quelques secondes le vélo est plié et peut être rangé n'importe où (coffre de voiture, soute à bagages, penderie…).

Une gamme développée

Blanc Marine sort les grands moyens et propose différentes tailles de vélos allant du 16 ou 26 pouces. Selon le type d'utilisation du vélo, on peut donc choisir entre plusieurs modèles. Le site donne toutes les informations nécessaires: http://blancmarine.com/

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://blancmarine.com/