Magic Online opérateur d'accès Internet met le cap sur le Private Cloud, la Virtualisation le PRA/PCA via son pole HEGERYS. L'année 2013 a ainsi été marquée par un chantier dédié au perfectionnement des offres, Amélioration et Refonte, dans le domaine de l'hébergement dédié, le cloud powered by VMware, Les offres PRA/PCA en association avec Zerto.

Avec 4000 serveurs infogérés, une architecture en étoile sur 5 Datacenters, 30.000 Utilisateurs en entreprise et plus de 200.000 Sites web, en plus d'une parfaite maîtrise des dernières technologies grâce à une équipe polyvalente et passionnée.
Hegerys se dote des meilleurs moyens et s'associe aux meilleurs pour se renouveler et répondre aux exigences du marché et aux évolutions des contraintes.

Le 19 juillet, Hegerys propose une demi-journée d'informations techniques pour comprendre le service PRA OnDemand – les enjeux et les modalités d'une mise en place rapide

Le service PRA OnDemand d'Hegerys est construit sur les technologies VMware vCloud Director et Zerto Virtual replication.
– Protection du parc entrprise et des machines Virtuels en quelques minutes
– Un RPO proche de la seconde et capable de protéger plusieurs VMs
– Une Facturation fonction des ressources utilisées
– Un Test du PRA en un clic

Pour tout complément, http://www.hegerys.com/e-commerce/newsletter/06-13/index.html (Conférence Hegerys – Invitation)

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.hegerys.com