Depuis le début de l'année, 5 sites internet crées par l'agence web Bordelaise mywebshop ont étés nominés sur des concours de design internationaux.

Les sites web « Lonesome detail », « Espartine », « 12 bouteilles », « Modernists » et « Phileas Stravinarius » ont été nominés pour leurs design sur différents sites phares sur la scène internationale comme FrenchDesignIndex, Awwwards et les CSS Design Awards.

Les web design de l'agence MyWebShop, dont le siège se situe rue bernard adour à Bordeaux, a été reconnu et récompensé à de nombreuses reprises. De belles réalisations pour de beaux projets avec bien sur une collaboration client qui a permis ces belles aventures.

Sur les cinq nominations, deux ont reçus des distinctions (12 bouteilles et Modernists) démontrant la qualité du travail réalisé.

Malgré des secteurs d'activité très variés la créativité fut toujours au rendez-vous. Dans ce sens, l'agence e-commerce MyWebShop remercie particulièrement ses clients pour leurs orientations artistiques.

Avec des sites de marques comme Lonesome detail ou Espartine, les pieds seront à l'honneur et haut en créativité ! Pas en reste néanmoins avec Modernists qui se propose de faire découvrir des créateurs et nouveaux talents dans ce vaste univers qu'est la mode.

Mais qui dit Agence web bordelaise dit vin bien sur, alors quoi de plus représentatif que phileas stravinarius qui propose des abonnements mensuels pour déguster de grands crus ? Ou dans un autre registre, plutôt que de toujours acheter des caisses de vins identiques, laissez-vous séduire par le design et le concept de 12 bouteilles qui permet de réaliser des compositions de vin sur mesure.
Dans tous les cas, un régal des yeux et des clics !

L'agence mywebshop assoit son expertise web & design et consolide sa réputation en tant qu'agence de qualité.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.mywebshop.org/