Du petit vrombissement au bruit d'un 38 tonnes, les ronflements peuvent atteindre des niveaux de nuisance sonores impressionnants – et ce, pour une large partie de la population de plus de 40 ans, comme le note le site www.oniris-ronflement.fr

Si ces dernières nuits ont été loin d'être aussi idylliques et reposantes qu'avant, il est possible que les ronflements soient non seulement une gêne nocturne due à un trouble de sommeil, mais un symptôme d'une pathologie beaucoup plus grave, celle de l'apnée du sommeil.
Dans ce cas là, http://www.oniris-ronflement.fr (arrêter de ronfler) devient une priorité.

En moyenne un adulte sur trois et 10 millions de français sont touchés par le phénomène de ronflement c'est dire la prévalence de ce mal. Mais au delà du dérangement nocturne causé, ces troubles peuvent être aussi les premiers signes de troubles beaucoup plus graves comme les apnées du sommeil par exemple.

Mais une mauvaise nuit c'est aussi des risques qui peuvent peser sur votre quotidien : perte de la qualité du sommeil, irritabilité, baisse de l'attention en journée… pourtant des solutions et traitements anti-ronflement existent ! Parmi elles, l'orthèse d'avancée mandibulaire d'Oniris.

Véritable révolution technologique grâce au savoir-faire du Laboratoire Tali et cliniquement validée, Oniris est une solution auto-adaptable qui maintient la mâchoire inférieure en position avancée durant le sommeil et libérant ainsi le passage de l'air au niveau du pharynx.
Résultat ? l'air passe facilement dans la gorge et n'entraine plis de vibration des tissus pharyngés à l'origine du ronflement.

Arrêter de ronfler c'est désormais possible avec Oniris !

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://www.oniris-ronflement.fr