www.geolocalisation-sabatier.fr – Après les rachats consécutifs d'EPI Concept en 2010, d'IDEA en 2012, Sabatier Géolocalisation poursuit sa croissance en rachetant les actifs et les marques de la société Oktalogic basée à Montpellier, le lundi 29 Juillet 2013.
Avec cette acquisition, Sabatier consolide sa position d'acteur incontournable et innovant dans les domaines de l'informatique embarquée pour les métiers de l'environnement et du transport.
La société Oktalogic est reconnue pour ses solutions dédiées aux véhicules poids lourds. Fondée en 2005, elle propose des applications de géolocalisation pour le transport dont la marque phare est Trageo.
Cette opération permet à Sabatier Géolocalisation de renforcer sa présence nationale dans le secteur du transport ainsi que d'intensifier ses expertises dans les domaines de la traçabilité, de l'optimisation des tournées, de la conduite économique ou encore de la gestion des données sociales.

Les clients pourront bénéficier d'un accompagnement projet sur-mesure avec des interlocuteurs spécialisés dans différents métiers.
Le rachat des actifs d'Oktalogic par la société Sabatier n'impactera pas les utilisateurs actuels du logiciel Trageo puisque Sabatier va assurer la continuité du service.

Le site référencé ici est disponible à cette adresse : http://geolocalisation-sabatier.fr